Regarder le ciel

Admirez les couchers du soleil à la chapelle de la Madeleine au bout de la rue, un spectacle différent chaque soir...

Boire un verre et dîner

Quelques idées et la liste est longue.
À 100 mètres un cocktail et des tapas au "Fronton", exceptionnel parillada "Venta Gaxuxa", un dîner gourmand au "Mahaina".
Plage du centre pour un poisson grillé à la "Tantina de la Playa".
Gastronomique chez "les Frères Ibarboure", ou à "l’Atelier Gaztelur".
À Guéthary face à l’océan, pour déjeuner au "Bahia Beach" ou le soir en admirant le coucher du soleil plein ouest au "Kostaldea".
À Saint-Jean de Luz au Kaiku ou encore côté espagnol "Eme Be Garrote" à San Sebastian…

Visiter

Partez à la découverte des villages de l’arrière pays, Sare (30mn), Cambo-les-bains (30mn), Saint-Jean-Pied-de-Port (1h). Face à la mer Guéthary (5mn), Biarritz (10mn), Saint-Jean- de-Luz, Bayonne (20mn), Hendaye (30mn). En Espagne, dégustez des tapas à Fontarrabie (30mn) ou à San Sebastian (40 mn), découvrez le musée Guggenheim à Bilbao (1h45)...

Surfer, se baigner

Découvrez les plages ! La plus proche à pied est la plage du Centre, un peu plus loin les plages d’Erretegia et de l’Uhabia.
Ilbarritz, Parlementia, Cenitz, Côte des basques, Miramar, Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Hendaye…elles ont chacune leurs spécificités.

Marcher

Partez en randonnée en montagne, cheminez dans l’arrière pays ou vers Compostelle, baladez-vous sur la plage ou le long des chemins côtiers... le dépaysement vous est assuré.

Golfer

Les golfs mythiques de la côte ouest sont à quelques minutes. Chiberta, le golf du Phare, Chantaco, le golf d’Arcangues ou encore celui de la Nivelle...